Bleeding Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleeding Heart

Forum Yaoi, heintai, yuri. Ils regroupent différentes espèces dans un lycée dans une ville dans un pays où vivent en harmonies celles-ci.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tamako Omoikiru (finis !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamako Omoikiru
Celle qui a vécut différemment des autres
Celle qui a vécut différemment des autres
Tamako Omoikiru


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Race: Nymphe
Sexualitée: Ignore encore
Amour: Personne

Tamako Omoikiru (finis !) Empty
MessageSujet: Tamako Omoikiru (finis !)   Tamako Omoikiru (finis !) EmptyJeu 13 Aoû - 4:18

Fiche du personnage


Nom : Omoikiru

Prénom : Tamako

Surnom (pas obligatoire ) : Muscade

Âge + date de naissance : Inconnu

Race : Nymphe

Dominant ou dominé ? : Dépend des fois, mais la plupart du temps; dominé

Caractère (6 lignes minimums) : Nous sommes en présence d'une personnalité brillante et solitaire, qui vise les premières places dans la vie. Aussi est-elle disciplinée, travailleuse, stable, patiente, volontaire, et originale. Une intelligence parfois au-dessus de la moyenne et un esprit plutôt mathématique lui permettront d'accéder à des réalisations d'envergure. Si elle a beaucoup de qualités, elle n'en est pas moins pourvue de défauts : rigidité, entêtement, obstination, fierté, orgueil, intolérance. Enfant, elle est attachée à sa famille et à son foyer. Désireuse de bien faire, sérieuse et méticuleuse au point d'en être même maniaque, tend à s'occuper un peu des affaires des autres, pensant bien faire.Il est vrai qu'on peut lui faire confiance de bonne heure, car sa maturité est précoce.

Et pourtant, lorsque la lune ateind les étoiles, Tamako est la personne la plus folle qu'on puisse connaître. Elle est un peu comme ces Kamikazi qu'on peut voir dans les grande ville à sauter un peu partout de bâtiment en bâtiment avec une agilité impresionnante. La vérité c'est que Tamako connaît très bien ses limites et elle tente de les pousser jusqu'au maximum chaque soir.

Physique (6 lignes minimums) : Un visage doux qui attire l'attention. Des yeux aussi vert que l'émeraude même, discret, mystérieux et pourtant avide de connaissance. Ces pupilles piquera sûrement curiosité, à moins que ce ne soit cette chevelure d'un blanc immaculé qui encadre ce visage. Long jusqu'au milieu de son dos tombant comme une cascade interminable. Des épaules ronde qui soutiennent des bras délicat, mais pas sans fermeté rattaché à des mains de pianiste, douce, aux doigts élancés. Un buste régulier, un ventre mince et des hanches ni trop large, ni trop rapproché et des jambes musclées, mais pleines de grâce.

Les vêtements de Tamako ne sont pas vraiment voyant. Jean, t-shirt, le plus souvent de couleur allant avec ses yeux et ses cheveux jeune, malgré la couleur. Son vêtement de travail n'est pas vraiment différent, ce n'est qu'un simple tablier blanc et parfois des gants de jardin pour éviter d'avoir les mains couverte de terre.

Histoire( 20 lignes minimums) : Tamako n'est pas du genre a parler de son passé, mais si elle devait le raconter voici comment elle le décrirait;

Je suis née dans une forêt a Sud de cette ville. Un climat tempéré, pas trop humide et souvent ensoleillé. Je suis née d'une fleur, l'iris blanc, pour être exacte. Je n'étais qu'une petite poussière aussi minuscule qu'un grain de sable. Cette petite chose que j'étais eu beaucoup de chance, car avec le vent, je fu transporté dans l'eau d'une source naturelle. J'y grandis comme un phoetus grandit dans le ventre d'une humaine, me nourrissant de la nourriture qu'habritait les bonnes bactéries de l'eau, à l'abrit dans ma bulle protectrice presque transparente, mais teintée de jaune. Contrairement aux humains, je me rappelle bien ma vie dans ma bulle. Lorsque mes oreilles furent formés, je pu entendre le bruit fermé de l'eau, son mouvement sous le déplacement des poissons. Lorsque mes yeux furnent formé, je pus voir ces être vivants que je trouvais si gracieux et colorés. Lorsque ma bouche vint à son tour, je souris au des créatures aquatiques passage. Une fois mon corps complet formé, je pus m'extirper à l'extérieur de ma bulle devenue transparente et facile a brisé.

J'ai vite appris a courire ayant sortit de ma bule sous la forme d'un enfant de cinq ans alors que je venais de naître. Je courus avec les animeaux, appris leur langue et m'amusai avec eux. Un conseil comme ça, ne faite jamais confiance au renard, ni au corbeau, ce sont des animeaux qui ne connaissent pas la loyauté. J'ai eu quelque petits ennuits avec ces deux là.

Je vécus une vie épanouit dans la forêt. Je m'étais trouvé un magnifique chêne pour m'abriter aux cas où ces étranges bipèdes traversaient la forêt. Et pourtant, je ne fus pas la prudence incarné.

Pendant ma vie dans la forêt, je vis plusieurs bipèdes. Des grands, des petits, des gros, des minces. Il me ressemblait tellement...j'avais du mal à imaginer qu'ils pouvaient être différent de moi, mais les animaux m'affirmaient qu'ils étaient en tout points différent et que je ne devais pas les approché, car ils n'avaient pas tous les même qualités et que certains étaient dangereux. Ne fesant qu'à ma tête, je ne l'est écoutai pas. Un jour, je suivis un voyageur, il était grand, adulte selon mes sources du temps, légère barbe et cheveux bruns. Il était vêtuprincipalement de beige et paraissait inoffensif. Je m'étais approché a quatre pattes sur le sol, en silence total. Une fois que les arbres ne me cachaient plus, j'apparaut derrière lui sous la lumière. L'humain s'était alors retourné et resta figé pendant un moment.

Ce fut alors le noir.


À mon réveil, je me suis retrouvé dans un espace étroit qui dégageait une forte odeur désagréable. Je me déplaçais, mais je ne marchais, ni ne rampais. Plusieurs humaines marchaient autour de moi, je l'ais écoutai. Je compris alors que j'étais dans ce qu'ils appellaient, une « cage » et que celle-ci était dessus une « charette » qui avançait grâce a des chevaux. J'ai tenté a plusiurs reprise de communiquer avec eux, mais en vain. Ces humains m'amenaient dans la société. Je ne connaissais pas ce monde et j'en avais peur et avec raison...

« Je fus leur animal de cirque. » J'appris bien vite cette phrase. Je la compris qu'une fois le spectacle commencé. J'étais loin de ma forêt, loin de mon arbre protecteur, loin de n'importe quel arbre ! Tout était si bizare. Ni animaux, ni végétation. Il n'y avait que ces énormes truc solide aux différents sols, de différentes hauteurs. J'appris plus tard qu'il s'agissait de bâtiments, des buildings. Hors mis mes nouvelles connaissances, je vivais l'enfer ! L'air .tait polluée, les coup que je recevais, ces humains qui me reluquaient, c'était terrible. Ce monde n'était pas mien. Sans arbre, je me sentais suffoquée, je me sentais malade. Mes nouveau « gardiens » ne s'occupaient pas de moi. C'était comme si mon existence n'avait pas eu raison d'être et qu'ils me le faisaient regretter. Croyez le ou non, j'y ai cru moi-même. Je rangeai tous mes souvenirs dans un tiroir dans ma tête, puis je n'y repensai plus. Ma vie en forêt n'avait été que 15% de ma vien entièere. Les 85%, je les avais vécu en enfer.

Seulement, bien vite, je me suis habitué a être traité de la sorte. Me faire exposer, me faire regarder, rire de moi. Cela devenait ma routine quotidienne. Un jour, je fus vendu a un vieux bonhomme riche. J'étais sa servante et lui non plus ne se retenait pas pour me montrer. Là aussi je reçut des coups. Par la suite ce fus un scientifique que je connu comme étant mon maître. Ce fus celui que j'eu le plus détesté ! Il m'enfermait dans une cage 24 heures sur 24. Les seuls moment où je sortais de cette pièce métalique, s'était lors des examens. Il transperçait ma peau avec des aiguilles et me touchait de trop près. Je n'aimais pas ça. Heureusement que je finis par m'enfuir.

Cette vie, je ne l'ais vécut pas de la même manière que mes semblables et pourtant elle me fu bénéfique. Je connut la ville, ces technologies, ces habitants humains, ces bâtiments et leur utilités et j'appris surtout à utiliser ce qui m'entoure pour m'amuser . Lorsque je m'étais enfuit de chez le scientifique, je me rendis à la ville la plus proche. Elle se nommait Seisui. Seisui devint ma mère adoptive. Vagabonde j'étais devenue. J'harpentais les rues trouvant de nouveaux endroits a chaque fois, sautais sur les toits développant mon agilité. Ma mère me donnait a manger. Je prenais tous ce qui tombait sur mon chemin. Je volais la nourriture humaine. Je finis par connaître par coeur ma mère, celle qui m'abritait. Pour ma première fois, je décidai de me mêler aux humains. Pourquoi eux devraient vivre une meilleur vie que la mienne ? Hors de question. Je me mis alors a travailer dans une boutique de fleuriste, le seul endroit où je pus retrouver un peu de cette vie que j'avais vécut autre fois. Je pris un appartement et mis installa avec presque rien.

A présent, je suis bien installé, bien dans ma peau ayant tout oublié de ma nature d'autrefois. Je viens de m'inscrire dans un lycée où j'imagine que je me sentirais bien. Du moins, on verra.

Signes spécifique : Certaines cicatrices, mais rien de bien alarmant. Un tatouage sur l'omoplate droit.

Spoiler:

Couleur préférée : Rouge et noir

Animal ou Eléments préféré: La végétation et tous les félins, le lynx plus précisément.

Qu’aime t-il ? : Tamako aime la nature, elle aime être entouré de végétation, mais elle sait que c'est difficile dans une ville, alors elle fait avec ce qu'elle a. Elle aime aussi les animaux et eux l'apprécie en retour. Tamako adore la nuit, elle s'aventure souvent dehors lorsque la lune est haute dans le ciel. Tamako aime aussi les sushis et les dango machi. Elle apprécit aussi la solitude, mais la compagnie des gens ne la dérange pas vraiment. Elle adore aussi la musique ! C'est sa passion, d'ailleur, elle chante lorsqu'elle est seule, bien sûr.

Que déteste t-il ? (3 lignes minimum) : Voir des forts s'en prendre aux faibles, arriver en retard, que quelqu'un la harcèle, qu'on pénètre sa bulle d'intimité. Il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas. Elle n'aime aps les scientifiques, ni les cirsques. Les frimeurs, ceux qui ne font pas attention à l'environnement. Ceux qui sont trop paresseux, etc...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Statut du personnage


Dortoir du Lycée ou appartement en ville ?: Appartement en ville, seule.

Métier : Travail chez un fleuriste.

Permis : Oui, pour ma moto ^^

Moyen de locomation : Moto, mes pieds.

Un rang : Celle qui a vécut différemment des autres

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Vous .......


Votre nom ou prénom : Stéf

Votre âge : 16 ans

Votre passe temps : Lire et écrire

Comment avez-vous connu le forum ? : Je m'en rappelle plus...

Vous plaît-il ? : Oui, beaucoup ^^

Des commentaires sur celui-ci ? : Non

Avez-vous un autre compte ? : Nop

Connaissez-vous des gens ici ? : Non plus

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Validation ........


Code 1 : Validé by Ryoumi

Code 2 : Validé by Ryoumi


Dernière édition par Tamako Omoikiru le Ven 14 Aoû - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoumi Sohi
Demi-frère d'Akira / Demi-vampire / Porte en lui l'âme de son jumeau Yué.
Demi-frère d'Akira / Demi-vampire / Porte en lui l'âme de son jumeau Yué.
Ryoumi Sohi


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

Feuille de personnage
Race: Demi-vampire
Sexualitée: Bisexuel
Amour: /

Tamako Omoikiru (finis !) Empty
MessageSujet: Re: Tamako Omoikiru (finis !)   Tamako Omoikiru (finis !) EmptyVen 14 Aoû - 20:41

Merci de t'êtres inscrite Very Happy

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfure.forumactif.org/index.htm
 
Tamako Omoikiru (finis !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleeding Heart :: Arrivé dans le lycée :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers: